EnglishFrenchGerman

Direction du tournoi – Fabrice Santoro : "Je suis ravi !" Edition Actualités

Votre impression sur cette liste ? « Très belle ! Je suis ravi. D’ailleurs, vu les joueurs en présence à l’Open de Moselle, je me suis inscrit à Bucarest (tournoi organisé la même semaine) ! Enfin, si je n’avais pas pris ma retraite… »

• Est-ce si fort ? « Fort et homogène à la fois. Il y a des beaux joueurs devant, derrière également. Franchement, il n’y a que des bons ! Imaginez que nous avons les meilleurs Français et que le dernier de la liste est classé 74 e. C’est énorme. »

• Il faudra se montrer costaud pour aller au bout… « Oui, ce tournoi sera dur à gagner et nous aurons très rapidement des matches de grande intensité, des confrontations solides dès le 1er ou le 2e tour. Un Robredo – Gasquet est possible dès le lundi 20h ! Franchement, ce duel aurait l’envergure d’une demi-finale ou d’une finale. Plus d’un tournoi se contenterait volontiers d’un tel match pour l’obtention du titre. »

• Comment avez-vous vécu votre première collaboration avec les Mosellans de l’équipe de l’open 57 ? « Les Mosellans sont très rigoureux dans le travail ! Tout s’est bien passé. Nous avons beaucoup communiqué. Oui, tout s’est déroulé de la meilleure des façons. Maintenant, j’ai hâte que l’on y soit. »

• Une 8 e édition qui sent le succès ? « Les joueurs sont là mais le succès d’un tournoi dépend aussi énormément du public. La réussite lui appartient. D’où mon espoir qu’il soit nombreux. »

A. T.

Publié le 11/08/2010

 

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !