EnglishFrenchGerman

Notre Marcos Baghdatis a croqué Le Numéro 1 mondial Rafael Nadal à Cincinnati !! Qui pourra l'arrêter à l'Open de Moselle? Edition Actualités

Marcos BAGHDATIS fait déjà trembler les Arènes de Metz… A quelques jours de son arrivée à l´Open de Moselle, le chypriote a coupé la tête du numéro 1 mondial!

L´un de nos joueurs inscrit à l´Open de Moselle 2010, Marcos BAGHDATIS s´est donc chargé du numéro 1 mondial ´Rafa´ NADAL, en quart de finale du Masters 1000 de Cincinnati. Pour l´open de Moselle, BAGHDATIS sera donc au rendez-vous.

Il se présentera à Metz en grande forme, en confiance, avec des arguments plus que solides, et sa soif de victoires.

Marcos BAGHDATIS en éliminant le numéro 1 mondial s´impose donc pour la première fois de sa carrière face à Rafa. Au passage, le chypriote 20 éme mondial à ce jour prive ´Rafa´ NADAL d´une dixième demi-finale consécutive dans un Master 1000, ce qui aurait été un record.

Mais Marcos BAGHDATIS s´est chargé lui même d´écrire l´histoire différemment….en s´appuyant sur son tennis et son jeu de service parfait, il ne lui a fallu que 2h32 pour s´imposer face au meilleur joueur au monde.

BAGHDATIS crée donc l´exploit, et s´offre une place pour les demi-finales face à un certain Roger FEDERER. Ce sera l´opportunité pour Marcos BAGHDATIS de s´imposer face aux deux meilleurs joueurs au monde, juste avant de se présenter à l´Open de Moselle 2010.

Avec de tels arguments, on se demande qui pourra arrêter le phénomène BAGHDATIS aux Arènes de Metz ?

Mais la liste 2010 des concurrents à Metz est belle. Les ´gladiators du tennis´ seront nombreux et talentueux aux Arènes de Metz pour tenter de stopper la tornade BAGHDATIS.

Réponse à partir du 18 septembre aux Arènes de Metz…

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !