EnglishFrenchGerman

Le numéro 1 mondial junior, Marton Fucsovics, en lice pour les Qualifications de l'Open de Moselle 2010 Edition Actualités

Déjà du lourd pour les qualifications de l´Open 2010! Du spectacle à l´horizon dès le premier jour des qualifications, le 18 septembre…ça promet!! Voici quelques noms des vainqueurs de Wimbledon en Junior… Bjorn Borg, Pat Cash, Stefen Edberg, Thomas Enqvist, Roger Federer…Nicolas Mahut…mais aussi Olivier Mutis…

Le vainqueur de Wimbledon Junior 2010 s´appelle Marton Fucsovics, il est né en 1992. Ce joueur hongrois n´est autre que le numéro 1 mondial junior, et il se présentera aux Arènes de Metz cette année.

Aux Arènes, le champion du monde junior passera donc par l´étape des qualifications, pour pouvoir accéder au tableau final du tournoi ATP250 de l´Open de Moselle 2010.

A seulement 18 ans, Marton FUCSOVICS est un espoir du tennis mondial. Ce prodige hongrois a remporté le tournoi junior de Wimbledon cette année, et a également déjà remporté l´US Open Junior en double.

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !