EnglishFrenchGerman

Thierry ASCIONE: première WILD CARD du tournoi Edition Actualités

Metz pour un dernier combat…Thierry Ascione intègre le tableau final de l´Open de Moselle, et disputera son dernier tournoi sur le circuit professionel.

Ce matin du 9 septembre, l´équipe de l´organisation de l´Open de Moselle a dévoilé la première WILD CARD de cet Open de Moselle 2010: c´est le français Thierry Ascione, qui intégre le tableau final grâce à cette invitation.

Le destin de Thierry Ascione est étroitement lié à celui de l´Open de Moselle. C´est aux Arènes en 2003 que Thierry Ascione, au début de son parcours sur le circuit, avait franchi les qualifications pour intégrer le tableau final. C´est aux Arènes de Metz qu´il a porté les couleurs de l´équipe de France, en intégrant la séléction, et disputant  une rencontre de coupe Davis.

Avec l´honneur que Thierry Ascione nous fait de terminer sa carrière devant le public messin cette année, il aura totalisé 7 participations sur  8 éditions à l´Open de Moselle.

Pratiquant toujours un tennis de qualité à ce jour, Thierry Ascione (classé numéro 81 mondial en 2004) a donc décidé de mettre un terme à sa carrière à 29 ans.

Thierry Ascione sera donc au rendez-vous du 18 au 26 septembre 2010 aux Arènes, dans un contexte unique pour lui.

Deux WILD CARD supplémentaires rejoindront Thierry et le tableau final…

 Photos tennismag

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !