EnglishFrenchGerman

Les membres de l'équipe de France de Coupe Davis se retrouvent pour se préparer au combat Edition Actualités

Richard Gasquet, Gaël Monfils, Mika Llodra, Gilles Simon et Arnaud Clément seront les acteurs de la demi finale de la coupe Davis, qui se déroule pendant les qualifications de l´Open de Moselle.

Demain matin, samedi 11 septembre 2010, les joueurs de Guy Forget séléctionnés pour ce grand rendez-vous du tennis se retrouvent à Paris pour entamer leur préparation.

Dès demain, ils commenceront à travailler ensemble pour aborder leur demi-finale face à l´Argentine dans les meilleurs dispositions. Après une prise de sang à jeun demain matin à 9h00, les joueurs et le staff des bleus resteront à Paris pour deux jours d´entraînement, avant de rejoindre Lyon et son Palais des sports de Gerland.

De retour de l´US Open après s´être incliné en quarts de finales fàce à Novak Djokovic, Monfils rentre bien déterminé pour se concentrer et tout donner pour l´équipe de France.

Il faudra compter sur ´La Monf´ et Richard Gasquet, en grande forme en ce moment. Mika Llodra, Gilles Simon et Arnaud Clément seront eux aussi sur-motivés pour rééditer l´exploit réalisé par les bleus en 1991, dans ce même Palais des Sports de Lyon, lorsqu´ils avaient battu les USA en finale.

Les 5 hommes qu´affronteront les tricolores le week-end du 18 septembre ont été dévoilé par le sélectionneur argentin.

Menés par David Nalbandian, les argentins compteront sur les performances de Juan Monaco, Eduardo Schwank, Horacio Zeballos, et Frederico De Bonis, appelé comme cinquième homme de la séléction argentine.

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !