EnglishFrenchGerman

Coupe Davis Belgrade: un pour tous, tous pour un! Edition Actualités

Les bleus sont arrivés ce dimanche au complet en Serbie, attendus de pied ferme par les médias locaux. Après un stage de préparation dans le sud la France, les bleus ont donc débarqué ce dimanche dans la capitale serbe, à la veille de cette finale tant attendue.

L´équipe des mousquetaires de Guy Forget, escortée des forces spéciales du Raid missionnées par le ministère de l´intérieur, et accompagnée d´un cuisinier bien spécial (Nicolas But, aussi cuisinier des bleus de Laurent Blanc), est donc rentrée véritablement dans le vif du sujet à Belgrade.

Le début des matchs ce vendredi arrive à grande vitesse, et les bleus n´auront que quelques jours pour s´acclimater à la surface de jeu. Cette fameuse surface de jeu Rukorhard est au centre des débats et constitue un des paramètres essentiels aux choix des titulaires que Guy Forget alignera.

Les premières impressions laissent à penser que la surface sur laquelle se déroulera cette finale de Coupe Davis sera plus rapide que prévu, et que le rebond sera moins haut que ce qui était attendu.

Soudés, les bleus vont donc poursuivre leur préparation à Belgrade, à quelques heures du coup d´envoi de ce grand rendez-vous du tennis. En souhaitant qu´au menu du chef Nicolas But, les bleus mangent du lion avant d´affronter la bande à Djokovic et son public serbe.

Allez les bleus…

 

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !