EnglishFrenchGerman

ATP 250 Sydney: Gilles Simon s'offre son huitième titre ATP Edition Actualités

 

Le vainqueur de l´Open de Moselle 2010 démarre parfaitement sa saison 2011, en décrochant le titre à Sydney. Gilles signe ainsi son huitième titre de sa carrière, le premier pour 2011.

De retour en grande forme, Gilles s´impose en finale face à un adversaire connu des bleus, Viktor Troicki. En s´imposant en finale à Sydney, Gilles prends sa revanche sur la défaite de l´équipe de France en finale de la Coupe Davis. C´est Troicki qui avait balayé Llodra et offert le sacre aux Serbes.

Forget avait choisi de ne pas faire jouer Gilles Simon en décembre, en titularisant Mika llodra pour le cinquième match décisif.

Grâce à cette finale remportée face à Troicki à sydney, Gilles Simon élève à cinq victoires sur cinq, en autant de rencontres disputées face à Troicki. Gilles estime savoir comment le battre, et il le confirme grâce à ce cinquième succès.

En finale, Simon a battu Troicki sur le score de 7-6; 7-5.

En demi-finale Gilles Simon avait éliminé Ernests Gulbis 7-6; 6-0.

Gilles Simon le niçois est donc très bien lancé pour entamer l´Open d´Australie à Melbourne cette semaine. Il devrait à priori affronter au deuxième tour Roger Federer, d´après sa partie de tableau.

 

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !