EnglishFrenchGerman

Australian Open: 3 'bleus' toujours en course Edition Actualités

 

Dans notre duel franco-français à Melbourne, c´est Richard Gasquet qui s´impose, en trois sets, face au gaucher Adrian Mannarino. L´Open d´Australie promet de grands matches, et ce Grand Chelem 2011 à Melbourne est véritablement lancé.

Les favoris du circuit, Nadal, Djokovic, Soderling, Murray, Roddick, passent le premier tour sans problèmes. Moins facile pour Verdasco qui sauve trois balles de match avant de prendre le dessus face au serbe Tipsarevic. Ca passe également pour Ljubicic et Robredo, anciens vainqueurs de L´Open de Moselle.

Aujourd´hui à Melbourne, le français Gilles Simon s´est incliné face à Roger Federer en cinq sets 6-2; 6-3; 4-6; 4-6; 6-3, et a donc contraint le suisse à se battre et sortir son grand jeu pour rester dans la compétition

Simon s´est donc très bien défendu face à la tête de série numéro 2 Federer. Malgré 3 balles de match sauvées, Gilles Simon n´a hélas pas pu s´imposer dans ce cinquième set face au numéro 2 mondial. Dès le deuxième tour, le niçois quitte donc le tournoi, mais ce tirage ne lui fut pas favorable, en tombant sur le grand Roger dès le deuxième tour.

Hier le chouchou australien et ancien numéro 1 mondial Layton Hewitt, a perdu face à l´Argentin David Nalbandian. 

 

 

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !