J-1 ! Tsonga prêt à défendre son titre… Edition Actualités


A la veille du tournoi, les choses s’accélèrent à Metz Expo.
Après Paul-Henri MATHIEU (FRA) et Albano OLIVETTI (FRA), la troisième wild-card a été attribuée à Nikolay DAVYDENKO (RUS), classé troisième joueur mondial en 2006 et vainqueur des Masters en 2009. Cette annonce faite lors d’une présentation au Conseil Général de la Moselle apparaît comme la cerise sur le gâteau d’un tournoi déjà d’être fort prometteur.
Autre information, Robert PIRES, ancienne gloire du football mondial, passé par le FC Metz de 1992 à 1998 et champion du monde la même année, remettra le trophée au vainqueur du dixième Round du MOSELLE OPEN.
Jo-Wilfried TSONGA (FRA) et Gaël MONFILS (FRA), chouchous du public français, seront parmi les favoris dans le tournoi simple. Ils seront eux également présents lors du tournoi de double aux côtés respectivement de Benoit PAIRE (FRA) et de Vincent MILLOT (FRA).
Enfin, conformément au règlement, les inscriptions pour les qualifications s’effectueront entre dix-neuf et vingt et une heures et seront suivies du tirage au sort du tableau de qualifications. Pour rappel, ce tableau se composera de trente-deux joueurs dont vingt-huit directement admis selon le classement ATP et quatre invitations (wild cards). Les qualifications débuteront elles demain dès dix heures.
Place au jeu !

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !