Paul-Henri Mathieu reste sur le carreau

 

Jo-Wilfried Tsonga
Jo-Wilfried Tsonga se qualifie pour les quarts de finale.

 
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) s’est qualifié hier soir pour les quarts de finale du Moselle Open en battant son compatriote Clément Reix (FRA), issu des qualifications, 6/3 6/3. Ce dernier a néanmoins bien défendu ses chances, réussissant à faire abstraction de la pression, lui qui accédait pour la première fois de sa carrière à un second tour d’un tournoi 250.
Jo-Wilfried Tsonga est apparu satisfait de sa rencontre, après avoir été éliminé prématurément au deuxième tour de l’US Open. « Cette défaite m’a fait du bien en fait. Ça m’a permis de couper ». Sixième joueur mondial, il pourrait faire partie des huit joueurs qui disputeront le Master en novembre prochain à Londres. « J’y penserai peut être deux semaines avant mais pour l’instant j’accorde plus d’importance à remporter les tournois auxquels je participe ». A commencer par le Moselle Open.
Autre bonne nouvelle côté français: la qualification de Nicolas Mahut (FRA) après un match très accroché contre le lucky-loser allemand Daniel Brands (GER). Il rejouera dès aujourd’hui contre Gaël Monfils pour une place en quart de finale.
Paul-Henri Mathieu (FRA) s’est lui incliné face au Luxembourgeois Gilles Muller (LUX), dans un match annoncé comme le choc du jour. Gilles Muller a profité du manque de repères de son adversaire pour remporter le match en une heure et trente minutes. Il affrontera tout à l’heure le Russe Nikolay Davydenko.
Résulats du mercredi 19 septembre (suite) :
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) bat Clément Reix (FRA) 6/3 6/3
Gilles Muller (LUX) bat Paul-Henri Mathieu (FRA) 7/6(5) 6/4
Nicolas Mahut (FRA) bat Daniel Brands (GER) 7/6(8) 7/6(4)
Nicholas Monroe (USA)/ Simon Stadler (GER) battent Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA) 6/4 6/4

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !