Première mondiale: le Moselle Open choisit la balle Artengo Edition Actualités


Les organisateurs du tournoi annoncent officiellement la signature d’un partenariat entre le Moselle Open et la marque Artengo.
Au lendemain de sa dixième édition, le Moselle Open ATP 250 décide de frapper fort et confirme sa politique d’innovation.
ARTENGO devient « cordeur et fournisseur officiel balles » du MOSELLE OPEN.
Du 14 au 22 septembre 2013, la balle Artengo TB 920 effectuera à Metz ses premiers rebonds sur le circuit mondial de l’ATP Tour.
Ce sera une première dans l’histoire du tennis pour la balle jaune ARTENGO !
Homologuée par l’ITF et la FFT, déjà utilisée sur plusieurs tournois, la balle Artengo TB 920 bénéficie d’un rapport poids / consistance parmi les meilleurs du circuit, ce qui favorise la prise d’effet. Résistante, la balle Artengo TB 920 pèse 57,7 grammes et son diamètre est de 66,5 millimètres. Confortable à l’impact, favorisant les sensations et un bon contrôle des trajectoires, la balle offre une qualité de rebond constante grâce au couple formé par son noyau caoutchouc et son feutre nylon.
Créée en 2006, Artengo, marque française de sport de raquette est spécialisée en tennis. Ses produits et services sont distribués principalement dans les magasins Décathlon.Quotidiennement au contact des joueurs de tennis, les équipes de conception (Chefs de Produits, Ingénieurs, Designers) ont le souci de la performance, de l’innovation et de l’esthétisme au meilleur rapport qualité/prix. Toutes les natures de produits (raquettes, balles, chaussures, textile, accessoires) font ainsi l’objet d’une évolution permanente pour répondre aux attentes exprimées par les amoureux des sports de raquette. Soucieuse d’éprouver ses produits au plus haut niveau, la marque a choisi de s’associer au plus prestigieux des tournois ATP 250 français, le Moselle Open.
Pour la première fois, une balle Artengo fera son entrée sur un tournoi ATP, du 14 au 22 septembre 2013 au Moselle Open.
Les arbitres et les ramasseurs de balles porteront les couleurs Artengo lors de la onzième édition du Moselle Open.
 

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !