Soutenir Jérôme Golmard, atteint de la maladie de Charcot (SLA) Edition Actualités

golmard
Jérôme Golmard l’ancien joueur de l’équipe de France de Coupe Davis et ancien numéro 22 en simple au classement de L’ATP Tour est atteint de la maladie de Charcot (SLA). La maladie a été diagnostiquée le 14 janvier.
La bactérie responsable de cette maladie s’est rapidement propagée sur le bas du corps de Jérôme qui a perdu 8 kilos et qui a perdu l’usage de ses jambes. Jérôme se retrouve dépendant dans un fauteuil roulant. La médecine traditionnelle est impuissante contre cette maladie et a annoncé à Jérôme qu’il était condamné et qu’il lui restait entre 1 et 3 ans à vivre selon la vitesse de propagation de la maladie sur ses organes vitaux.
(Il s’agit de la même maladie qui a touché le défunt CEO de l’ATP Brad Drewett décédé l’année dernière).
Jérôme Golmard a besoin de soutien, de messages qui l’aident à tenir dans un combat terrible contre la maladie. L’ancien tennisman professionnel espère avoir trouvé une solution pour combattre un mal qui, d’ordinaire, ne se guérit pas. A 40 ans, Jérôme Golmard livre le combat d’une vie, ayant trouvé l’espoir dans un traitement alternatif qui lui impose de se rendre régulièrement en Allemagne afin d’y être opéré.
Jérôme Golmard ex 22e mondial et n°1 français a débuté le tennis à Dijon, sa ville natale. Il gagne le tournoi ATP de Dubaï en 1999, avant de récidiver à Chennai en 2000 et de battre André Agassi (alors n°1 mondial) à Toronto. La carrière pro de Jérôme s’est étalée de 1993 à 2006 et passé par l’équipe de France dès 1995.
Soutenons Jérôme. Une page internet dédiée permet de déposer dons et témoignages:
http://www.gofundme.com/supportjeromegolmard

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !