Le Wi-Fi Haute Densité au Moselle Open Edition Actualités

Avez-vous déjà testé le Wi-Fi Haute Densité au ‪MoselleOpen‬ ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment dès cet après-midi pour les quarts de finale !
Grâce à ce Wi-Fi Haute Densité, une expérience encore plus immersive sera proposée aux spectateurs. Via une connexion au portail Moselle Open, vous pourrez revivre les meilleurs moments du match, visionner les ralentis et avoir accès en direct à des angles de vues inédits filmés par 2 caméras. Un accès aux biographies des joueurs, aux scores, à la billetterie du Moselle Open seront proposés depuis ce portail de services exclusif. Vous pourrez également vous prendre en selfie depuis les Arènes et ainsi voir votre selfie publier sur le mur du court central.
Enfin, cette expérience en Wi-Fi Haute Densité menée par TDF et la Ville de Metz met fin aux problèmes de saturation fréquemment constatés lors des évènements culturels et sportifs de grande affluence. Alors que les réseaux classiques ne peuvent supporter les connexions simultanées de plusieurs milliers de personnes, le Wi-Fi Haute Densité permettra à chaque spectateur de se connecter à Internet, d’accéder à un panel de services en lien avec l’évènement et de partager l’évènement sur les réseaux sociaux.
Pour accéder sur votre mobile aux services interactifs du Moselle Open –multi-vues, selfies– :

  1. Réseau :  WiFi Moselle Open
  2. Lancer votre navigateur
  3. Enregistrez-vous
  4. Accédez aux services
Wi-Fi haute densité
© Arnaud Briand

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !