Benoît Paire confirme sa participation au Moselle Open 2016 Edition Actualités

©arnaudbriand@me.com 1094
Le joueur français Benoît Paire, installé cette semaine en 23ème position au classement ATP, rejoint l’autrichien Dominic Thiem (8) et le belge David Goffin (11) parmi les premiers participants annoncés pour le millésime 2016 du Moselle Open.
L’avignonnais de 27 ans a déjà participé au Moselle Open lors des éditions 2011, 2012 et 2013 à Metz Expo. Il découvrira donc pour la première fois les Arènes de Metz où il aura à cœur de briller. Benoît Paire possède un titre à son palmarès, remporté lors du tournoi ATP 250 de Bastad sur terre battue en 2015. Joueur atypique, talentueux et élégant, il possède l’un des plus beaux revers à deux mains du circuit. Le Moselle Open se réjouit d’accueillir l’un des joueurs français les plus talentueux de sa génération.
Avec les participations confirmées de Benoît Paire, Dominic Thiem et David Goffin, le tableau sportif 2016 s’annonce donc d’ores et déjà très prometteur.
21 noms seront révélés le mardi 9 août prochain, avec la première Entry List communiquée par l’ATP. 3 Wild Cards (invitations) et 4 joueurs qualifiés à l’issue des qualifications rejoindront cette liste des 21 premiers joueurs inscrits, pour constituer le tableau final du tournoi et ses 28 joueurs en compétition.
 

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !