EnglishFrenchGerman

La terre réussit aux anciens du Moselle Open ! Edition Actualités

La terre battue réussit plutôt bien aux anciens participants et gagnants du Moselle Open, qui débutent la saison sur les chapeaux de roues !
L’occasion de préparer Roland Garros de la meilleure des manières… Il faudra compter avec eux pour cette nouvelle saison sur terre.
À noter également le retour de Richard Gasquet après sa longue blessure.

Benoît fait la paire…en remportant son deuxième titre.

Il aura suffi de deux sets (6-2 6-3) au finaliste du Moselle Open 2017, Benoît Paire, pour remporter son deuxième titre sur le circuit ATP.
Le français de 29 ans est venu à bout du tenant du titre, l’espagnol Pablo Andujar (70), et remporte le Grand Prix Hassan II sur la terre battue de Marrakech. (Comme un certain Julien Boutter en 2003…)

Thiem s’offre Barcelone.

Le finaliste du Moselle Open 2016 s’est offert son neuvième titre sur terre en remportant le tournoi ATP 500 de Barcelone.
L’Autrichien était opposé en finale au Russe Daniil Medvedev (14), qu’il a battu 6-4 6-0.
Rafael Nadal, véritable monstre sur terre depuis 15 ans, a notamment fait les frais de la super forme de Dominic lors de la demi-finale (défaite de l’espagnol 6-4 6-4).

Lucas Pouille se relance au Challenger de Bordeaux.

Après un match nettement maîtrisé, le nordiste s’est imposé en deux manches (6-3 6-3) face au Suédois Mikael Ymer (149).
Lucas soulève ainsi son premier trophée de la saison et fait le plein de confiance avant de fouler la terre battue parisienne dans quelques semaines.
Ce 6ème titre lui permet au passage de gagner quatre places au classement ATP (28).

Tsitsipas brille en terre Portugaise.

Malgré un coup sublime de son adversaire, l’Uruguayen Pablo Cueva (51), Stefanos Tsitsipas a remporté ce dimanche son deuxième titre de la saison à Estoril.
C’est en deux sets (6-3 7-6 [4]) que le Grec s’est imposé.
À quelques jours de son entrée en lice à Madrid, l’ancienne tête de série numéro 2 du Moselle Open montre une fois de plus qu’il est un adversaire redoutable sur terre battue.

Retour gagnant pour Richard Gasquet.

Après six long mois d’absence et une opération du dos, le Biterrois était de retour sur le court ce lundi au premier tour du Master 1000 de Madrid.
Après 1h58 de jeu et deux sets durement disputés, Richard s’est imposé 7-5 7-6 [5] face à l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina.
Le français disputera son deuxième tour contre le Suisse Roger Federer, une rencontre qui s’annonce compliquée.
Mais qu’importe le résultat, Gasquet avait surtout à coeur de revenir à la compétition.

Les autres actus

Afficher les publications de :

Mentions légales

-

Plan du site
EnglishFrenchGerman
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !