Arnaud Clément appelé en Coupe Davis pour affronter l'Argentine de Nalbandian Edition Actualités

Pour sa rencontre de demi-finales de la Coupe Davis face à l´Argentine (menée par son capitaine David Nalbandian), la France a dévoilé la composition de sa séléction.

Tous les joueurs de la coupe Davis (à l´exception de Gilles Simon) participeront à l´Open de Moselle au lendemain de ce grand week end de tennis en bleu blanc rouge..

Guy Forget a appelé Gaël Monfils (numéro 19), Richard Gasquet (numéro 38), Michaël Llodra (numéro 35) et Gilles Simon (numéro 42), pour mener les bleus à la finale de la Coupe Davis. Comme cinquième homme, l´équipe de France de tennis pourra compter sur Arnaud Clément (numéro 68), qui fait donc son retour en coupe Davis, pour ce grand rendez-vous des bleus.

Deux joueurs sont forfaits pour cette demi-finale: Jo-Wilfried Tsonga, en rééducation pour son genou, et Julien Benneteau, touché au poignet gauche à l´US Open et absent pour six semaines. La sélection ne comporte donc qu´une mini-surprise avec le retour d´Arnaud Clément comme cinquième homme….

Du 17 au 19 septembre à Lyon, Guy Forget aura une équation difficile à résoudre pour le double. Tout dépendra du choix des joueurs de simples et de sa décision de faire enchaîner ou pas simples et double à un joueur.

Tous nos joueurs de la coupe Davis rejoindront les Arènes de Metz dès le lundi 20 septembre pour le premier tour de l´Open de Moselle, avec en poche, nous l´éspérons tous, un billet pour la finale de la Coupe Davis.

Les autres actus

Afficher les publications de :

logo partenaire
Mentions légales - Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !