ATP 500 Rotterdam: Jo-Wilfried Tsonga en finale Edition Actualités

 

Actuellement 18 ème joueur mondial, Jo-Wilfried Tsonga atteint la finale à Rotterdam, après avoir éliminé le croate Ivan Ljubicic en demi-finale aujourd´hui, en 1h36 de jeu. Tsonga s´est imposé 6-4; 7-6 (6), en s´appuyant sur un gros service, et sur son efficacité sur les points décisifs.

Demain, il sera opposé en finale au tenant du titre ici à Rotterdam ATP 500, Robin Soderling, 4ème joueur mondial. Soderling s´est lui hissé en finale après sa victoire sur Viktor Troicki.

Cette semaine, l´équipe de l´organisation de l´Open de Moselle s´est déplacée à Rotterdam, et poursuit ses efforts pour offrir un superbe tournoi à Metz en septembre 2011. Ambassadeur de l´Open de Moselle, Tsonga participera au tournoi à Metz en 2011, 2012 et 2013.

Après sa longue blessure, Jo-Wilfried revient en très grande forme sur le circuit, et montre de plus en plus de confiance et de force sur le court. Tsonga détient demain l´opportunité de remporter son premier titre ATP de cette saison 2011, lors de cette finale du ABN AMRO Tennis Tournament (Rotterdam ATP 500) face au suedois Robin Soderling.

 

Les autres actus

Afficher les publications de :

logo partenaire
Mentions légales - Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !