Fabrice Santoro nouveau Président de l'Open de Moselle, Julien Boutter directeur du tournoi Edition Actualités

L’Open de Moselle 2010 est sur les rails, avec une nouvelle équipe dirigeante aux manettes. Une équipe locale à même de renforcer l’identité du tournoi, dont le Conseil général de la Moselle, présent depuis le premier jour, sera le partenaire titre pour les sept prochaines années. Un engagement de longue durée prouvant l’attachement du Département, déterminé à aider le tournoi à grandir.

Philippe Leroy a accueilli, hier matin, dans les salons de la présidence, les hommes forts d’Open de Moselle SAS, le nouveau propriétaire qui a racheté les droits de l’épreuve à Lagardère Sports : Fabrice Santoro, son président, Julien Boutter, le directeur du tournoi, Yvon Gérard, son fondateur, et Yann Kaysen, le directeur commercial. Tous ont la même volonté : développer ce rendez-vous né en 2003 et devenu, au fil des ans, un événement incontournable dans le grand Est. « Lorsqu’on a repris le tournoi, explique Fabrice Santoro, jeune retraité des courts et mosellan d’adoption, on avait besoin de constituer une équipe. Aujourd’hui, on est un groupe d’amis et des amis ambitieux, motivés pour faire venir à Metz les meilleurs joueurs du monde. »

Après avoir rappelé que le tournoi a failli migrer vers Orléans – à l’image de Lyon qui a perdu le sien au profit de Montpellier – et la manière dont il a convaincu la Fédération française de tennis et Lagardère Sports de pérenniser l’épreuve à Metz, Philippe Leroy s’est réjoui de « cette belle aventure qui se met en place ». « Par deux fois, des études d’universitaires ont confirmé que nous avions raison : l’Open de Moselle constitue un référentiel. C’est un événement au cours duquel on peut travailler sur le monde social et économique, avec des assises et des colloques. »

 Fabrice Santoro, Philippe Leroy, Julien Boutter

Les autres actus

Afficher les publications de :

logo partenaire
Mentions légales - Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !