Masters Londres: Nadal croque Djokovic, Berdych s'accroche… Edition Actualités

GROUPE A: 
Mercredi, en 1h51, Nadal a dominé le serbe Djokovic sur le score final de 7-5 6-2, ce qui garantit au numéro 1 mondial son billet pour les demi-finales samedi.

Thomas Berdych lui peut encore rêver à l´accès aux demi-finales, en ayant remporté hier son match face à l´américain Andy Roddick 7-5 6-3.

Derniers matchs de ce groupe A vendredi: Berdych affrontera Rafa Nadal pour tenter de réaliser l´exploit de se qualifier. La dernière confrontation du groupe A opposera donc vendredi soir Djokovic à Roddick.

GROUPE B:
Roger Federer enchaîne les victoires à Londres. Après avoir battu Ferrer et Murray en début de semaine, le suisse retrouve aujourd´hui Robin Soderling pour un ´remake´ de la finale de Roland Garros 2009.

Au programme l´autre match de ce jeudi soir à l´O2 Arena opposera Andy Murray à David Ferrer. Andy a toujours une chance de se qualifier. Le public britannique sera derrière lui pour le pousser à se surpasser et accéder au dernier carré des Masters.

A l´issu de ces derniers matchs du groupe B aujourd´hui, nous connaîtrons donc le nom du joueur de ce groupe qui accompagnera Federer en demi-finale des Masters de Londres. 

Les autres actus

Afficher les publications de :

logo partenaire
Mentions légales - Plan du site
Logo Moselle Open - Moselle Open - tournoi de Tennis ATP 250

Inscrivez-nous à notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir
les dernières nouvelles concernant le Moselle Open !

Merci ! Votre inscription est active !