La dernière journée du tournoi a bien débuté côté français. La paire Nicolas Mahut (FRA)/ Edouard Roger-Vasselin (FRA), tête de série numéro deux, a remporté le double face à Johan Brunstrom (SWE) et Frederik Nielsen (DEN).
Les Français mènent rapidement quatre jeux à un dans le premier set avant de se faire rejoindre. Ils remporteront néanmoins le set au tie-break. Lors de la deuxième manche, le scénario se répètent mais la paire Mahut/ Roger-Vasselin réussit cette fois à conserver le break pour remporter le match en une heure et vingt-cinq minutes.
Les Français inscrivent donc cette année un troisième titre à leur palmarès après ceux de Montpellier et Marseille.
Malgré ses très bons résultats, cette collaboration ne se réitérera pas en 2013, Nicolas Mahut s’engageant avec un autre joueur dont il n’a pas voulu révéler le nom. Edouard Roger-Vasselin souhaite lui se concentrer sur sa carrière de simple.
Nicolas Mahut/ Edouard Roger-Vasselin battent Johan Brunstrom/ Frederik Nielsen 7/6(3) 6/4.
Les autres actus
Afficher les publications de :
Actu
Moselle Open: Tsonga l'ambassadeur du tournoi s'impose en finale face à Ljubicic
Voir l'article
Actu
Moselle Open 2011 : Programme du mercredi 21 septembre / Des affiches à la pelle
Voir l'article
Actu
US OPEN 2011: Alexandr Dolgopolov s'offre un 1/8 de finale face à Novak Djokovic
Voir l'article
Actu
La première liste de 21 joueurs sera complétée par 3 'Wild Cards' et 4 qualifiés
Voir l'article
Actu
Moselle Open 2011 ATP 250: the player list will be official tomorrow, 09/09/2011
Voir l'article
Actu
Coupe Davis 2011: France will go to Spain in september for an amazing semi-final
Voir l'article
Actu
Grand Chelem Wimbledon: Tsonga s'envole en 1/2 finale et retrouve Novak Djokovic
Voir l'article
Actu
Masters 1000 Rome: Tsonga élimine Baghdatis et retrouve Federer au deuxième tour
Voir l'article